La bénédiction du soleil ne se prononce qu'une fois tous les 28 ans, La source de la Birkat Ha'hama (ברכת החמה) se trouve dans la Guémara Bera'hot (page 59b) et dans la hala'ha du Choul'han Arou'h (229), qui affirment que celui qui voit le soleil Bitékoufatah – à son point de retour – doit prononcer une bénédiction. La Guémara et le Choul'han Arou'h écrivent que la même bra'ha (bénédiction) doit être dite en voyant la lune et les étoiles à leur point de retour, mais comme fait observer le Michna Broura, notre usage est de ne faire de bra'ha que lors du point de retour du soleil.
Nous imprimons nos oeuvres grâce à un procédé moderne de très haute résolution: "le Giclée". Cette technique novatrice vous garantie une conservation et une qualité haut de gamme. Pour nos impressions giclées sur toile, nous utilisons exclusivement des encres HP latex de première qualité qui sont sans solvant ni produit toxique, ce qui fait que nos produits sont idéalement adaptées à l'environnement de l'enfant. La densité des couleurs et la résistance de ces encres permettent un rendu absolument saisissant. Grâce au haut contenu de blanc de la toile en lin que nous utilisons, les couleurs sont reproduites avec exactitude.
Si les formats proposés ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de choisir parmis d'autres formats (Panoramic, Cinéma, Classic, Carré...). N'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part et nous tâcherons de trouver ensemble la solution la mieux adaptée parmis les 32 formats disponibles à notre catalogue européens.
Nos cadres sont proposés en version de luxe et offrent une épaisseur de 4cm, ce qui leur donne un aspect respectable et imposant.
Voici un collection originale et dynamique, en perpétuel mouvement, colorée et pleine de "Peps".
En savoir plusLa collection noire se veut sobre et épurée pour pouvoir s'adapter à tous les styles d'intérieur.
En savoir plusUne collection mystique et onirique sur fonds de nébuleuses et de représentations cabalistiques.
En savoir plusDans un présent post-apocalyptique, de belles âmes tentent de survivre au chaos.
En savoir plus...
Rav Bitton (Chlita)Je souhaite toute ma bénédiction dans la réussite de ce projet.
Rav Chaya (Chlita)Il existe deux manières déduquer, une directe et une indirecte. Ces belles images contribuent à cette éducation indirecte (lexemple à suivre).
Rav David Levy (Chlita)Je considère ce projet gigantesque! Traduire le message et l'expression de l'art judaica dans un langage qui parle à tous les âges et à toutes les origines... Magnifique!
Rav David Touitou (Chlita)Rester humble, aimer le 'hessed et avoir la foi sont les piliers de notre éducation et signifient qu'on est toujours au stade du commencement. Puissions-nous avoir le mérite de cette éducation.
Rav Lifschitz (chilta)Une grande Brakha pour votre projet et pour tous les autres !
Rav Pinto (Chlita)Introduire chez soi des images de rabanim est une très belle chose et certainement une façon de ramener la keddousha et lexemple à suivre pour nos enfants. Bravo!
Rav Yaakov Sitruk (Chlita)Les enfants sont toujours touchés par les images. Que ces tableaux apportent la Yirat Chamayim chez les gens. Hatslakha !
Rav Yonathan Benchetrit (Chlita)© 2014 Gedolim Canvas. Designed by Studio Créa{Zion}